L'anxieux

Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Google
 

Idées

Publié le dimanche 29 janvier 2006

" Qui n'est jamais tombé n'a pas une juste idée de l'effort à faire pour se tenir debout."

Multatuli, Idées

Isabelle

Publié le dimanche 29 janvier 2006

Shy

Publié le dimanche 22 janvier 2006

Seulement

Publié le jeudi 19 janvier 2006

"Je ne peux t’aimer que pour toujours ... Seulement ..." Mon ange

Turbulence

Redonne-moi

Publié le dimanche 15 janvier 2006


Mylène Farmer - Redonne Moi (clip)

Redonne-moi,
Redonne-moi l'autre bout de moi

Jalousie

Publié le dimanche 15 janvier 2006

Je lisais quelque part:

La jalousie est une angoisse

Il ne doit pas m'en manquer une ...

Correspondance

Publié le mercredi 11 janvier 2006

Cette semaine, je reçois un mails de deux (anciennes) amies coup sur coup. Après avoir roucoullées et/ou fait des enfants, elles se souviennent qu'elles avaient une autre vie, avant ... Il n'empèche que j'étais très heureux d'avoir des nouvelles et des photos. On devrait se revoir aux beaux jours.

Aujourd'hui, très belle lettre de ma grand'mère par alliance, écrite sur son lit d'hopital en attendant une opération. Vraiment ému par une si belle littérature remplie de si beaux sentiments.

Aujourd'hui aussi, beaucoup de tendresse et de gentillesse contenue dans le mail de L, toujours présente et compréhensive. Merci.

Voeux (suite)

Publié le dimanche 8 janvier 2006

Mon avocat vient de m'envoyer ses voeux. Je pensais en ouvrant ma boite aux lettres à recevoir une relance! Pas de mots manuscrits, juste une citation sur un bel horizon d'océan:

"On peut toujours plus que ce que l'on croit pouvoir" (Joseph Kessel)

;)

A souligner

Publié le mercredi 4 janvier 2006

Encore un superbe logo de Google pour l'anniversaire de Louis Braille:

Les voeux

Publié le lundi 2 janvier 2006

Isabelle et moi avons cherché à nous joindre toute la journée à cache-cache pour se souhaiter les voeux. Nous y sommes parvenu dans la soirée. Nous le savons, l'année 2006 sera l'année de notre rupture physique et peut-être du reste. Alors, on ne s'est rien souhaité pour nous deux, ensemble.

Elle me manque terriblement. Mais, je suis presque satisfait. Dans sa voix, il y avait du bonheur, de l'avenir, du recul. Elle était bien.

Lorsque nous avons parlé de cette habitude qui nous lie encore, elle n'avait plus le même ton. Une lassitude, un stress latent.

Cela augure de notre prochaine relation virtuelle. Lorsqu'elle aura besoin d'un p'tit coup de blues, elle m'appellera. On a tous besoin d'un p'tit coup de blues de temps en temps, non? L'anxieux est là:
Un moment de bonheur dans votre vie? N'attendez pas. Appeler l'anxieux. Je vous retourne la situation et déjà l'angoisse vous serre la gorge.
Vous avez un doute? Je vous le renforce.
Vous avez peur? Je vous l'empire en quelques mots.

L'anxieux toujours à votre service. ;)

Bonne année ...

ce n'est pas moi sur la photo ... C'est pire!

L'année 2006 commence bien

Publié le lundi 2 janvier 2006

Ils en n'ont pas marre de dire des conneries. Y'en a qu'ont pas dessoulé:

lundi 2 janvier 2006, 9h19

FRANÇOIS MITTERRAND EN TÊTE DU PALMARÈS DES PRÉSIDENTS DE LA VE RÉPUBLIQUE

PARIS (Reuters) - Le socialiste François Mitterrand arrive en tête du palmarès des présidents de la Ve République, devant le fondateur de celle-ci, Charles de Gaulle, selon un sondage CSA publié par le quotidien Libération.

Sur 952 personnes interrogées le 21 décembre, 35% estiment que François Mitterrand, mort le 8 janvier 1996 après un double septennat, a été le meilleur président de la Ve République.

Il passe devant le général de Gaulle, qui reste le meilleur chef d'Etat français des cinq dernières décennies pour 30% des sondés. Dans un sondage similaire réalisé en 2001, l'ordre était inverse : De Gaulle (32%) devançait Mitterrand (30%).

L'actuel président de la République, Jacques Chirac, arrive en troisième position mais loin derrière ces deux hommes, avec 12% d'avis favorables. Il devance Georges Pompidou (7%) et Valéry Giscard d'Estaing (5%).

Sur Yahoo